Eloi Tembremande

Chef d’orchestre (Contrebasse, basson et trombone)

Né le 21 janvier 1989 à Lille.

5 ans avant de relayer à Nicolas Lescombe à la tête du JOSEM, El Maestro rejoint l’orchestre en tant que bassoniste.
Passionné, investi et motivé sont 3 qualités qui le pousseront à se former à la direction lui permettant de succéder à Nico’Chef en 2011.

Ses insomnies à répétition le poussent à griffonner les nouveaux arrangements du JOSEM, à imaginer les différents projets (plus ou moins farfelus de l’année), et même à rêver aux différents partenariats à développer pour de futures tournées.

Nous faire voyager toutes les semaines sans pour autant quitter son tabouret est tout l’enjeu du travail de chef d’orchestre.
Son art est de nous faire découvrir, au fil de ses errances et au rythme de sa baguette, les mélodies de contrées étrangères et venues d’époques diverses et variées.

Tous ces voyages, ça use… Alors pour garder sa forme olympique, en dehors du jogging, Eloi rechausse les crampons et rejoint Nico’Chef sur le banc des entraineurs du FC Sympho, l’orchestre des seniors post-Josem !

Mais ça n’est pas tout ! Comme il lui reste un peu de temps dans ses journées, Eloi s’occupe en jouant du trombone au sein de diverses formations musicales énergisantes telles que le Wombo Orchestra ou Santa Machete avec qui il parcourt la planète !